Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils. Empty
MessageSujet: L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils.   L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils. Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:20

Bon, après avoir emprunté le bricolo pour avoir une idée de comment monter le métier, plusieurs recette s'offrent à moi pour son niveau 10 :

1 planche de frene + 1 Ghetto Raide
ou
1 planche de frene + 1 plume de piou

Actuellement il est rendu nv 8 dans son métier, j'aimerais le monter nv 10, ce qui revient à faire encore 491, abreuvoir ou foudroyeur du premier niveau.

J'appelle donc à nos amis alchimistes, et à vos fonds de tiroirs pour l'aider Razz


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils. Empty
MessageSujet: Re: L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils.   L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils. Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:39

je veux bien aider a couper le bois, mais le bricolo n'est pas si indispensable que ça, je connais un bricolo HL qui me fait des machines gratuites sur apport de ressources mais j'avoue qu'un bricolo dans la guilde serait bien pratique Smile

sinon pour l'elevage j'aurais besoin de ressources pour pouvoir les faire fabriquer
pour chaque machine, il y a bien evidemment plusieurs type de machines avec des performances variables donc je vais lister les machines par type et par performance ( en ordre croissant) :

Les Baffeurs

- Baffeur en Bambou sombre/Bambouto sacré/Orme : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 racine de Bulbambou + 1 racine d'abraknyde sombre + 1 planche au choix

-Baffeur en Bambou doré / Bambou sacré / Bois ancestral / Bois envoûté : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 racine de Bulbambou + 1 racine d'abraknyde sombre + 1 racine de fourbasse + 1 planche au choix


Les Dragofesses ( amour)

-Dragofesse en Cuir Noir : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 planche en chêne + 1 planche en bombu + 1 cuir noir

- Dragofesse en cuir de Minotoror / Bouftou Royal / Dragon Cochon : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 planche en chêne + 1 planche en bombu + 1 planche en oliviolet + 1 cuir au choix


Les Foudroyeurs ( endurance)

- Foudroyeur en Bambou sombre/Orme : 1 charbon + 1 magnésite + 1 ébonite + 1 bakélélite + 1 kouartz + 1 kriptonite + 1 planche au choix

- Foudroyeur en Bambou doré / Bambou sacré / Bois ancestral / Bois envoûté / Bois de Bambouto sacré : 1 charbon + 1 bakélélite + 1 kouartz + 1 kriptonite + 1 kobalite + 1 pyrute + 1 rutile + 1 planche au choix


Les Carreseurs

- Caresseur en plume de Kwak : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 magnésite + 1 bakélélite + 1 plume au choix

- Caresseur en plume du Dernier Poolay : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kouartz + 1 bakélélite + 1 plume du Dernier Poolay

- Caresseur en plume pointue de Kwak : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kouartz + 1 bakélélite + 1 Kriptonite + 1 plume pointue de Kwak

Caresseur en plume de Tofu royal / Maître Corbac : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kobalite + 1 pyrute + 1 rutile + 1 plume au choix

J'espère que vous pourrez m'aider a me procurer quelques ressources mais dans tous les cas je vous remercie d'avance Wink

Pour ceux qui veulent avoir toutes les recette de bricoleur voici le lien :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=720420
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage c'est bien, encore faut-il avoir les outils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le coffre à kater :: La place marchande-
Sauter vers: