Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grande Course De Dinde ! =)

Aller en bas 
+4
Tao
katerpilar
truc
maikas
8 participants
AuteurMessage
maikas
Glandeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Oyez, Oyez, braves chevaucheurs!

En postant ce message chez Moyocoya, j'ai rencontré un de vos membres qui m'à dit que ca pourrait peut être vous interesser ^^ alors voila je me lance :
Une Grande Course de Dragodindes interguildes, est organisée ce dimanche, vers 17H (heure française). Le départ sera en 2 -22 à astrub et l'arrivée au zaap de sufokia.
Tout le monde est invité, et prévenez un maximum de monde ^^
Les 3 premiers seront probablement récompensés d'un petit prix a définir !!! (des suggestions ? ^^). Le but est bien sur de s'amuser, de rencontrer les membres d'autres guildes, ceux attirés pas l'appat du gain risquent d'etre déçus ^^.
Rameutez tout les gents que vous connaissez avec des dinde hein ^^ ca va être sympa lol on compte sur VOUS !!! Wink
Si vous etes interessés inscrivez vous , juste manière de connaitre le nom des participants Smile

Les guildes que nous espérons voir participer:

-The High Flyers (guilde organisatrice)
-Un Autre Monde
-The-Black-Pearl
-Solar
-Moyocoya
-Les chevaliers d'excaliburne

voili voilou ! A dimanche pour les interessés et les supporters !
Maikas, meneuse des High-Flyers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

Je ne suis pas très tenté avec mes problème de lag :/ mais je veux bien fournir des dindes a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

je ne serai pas disponible, cela dit j'encourage toute la guilde a "louer" des dindes a spy, il pourra faire étalage de son élevage personnel Smile
profitez de ces petites activités, ca tourne tres souvent en agréable apres midi ou soiree Wink

et prévoyez des tenues de monte super classe! je pense au cache oreille, bonnet du pere nowel et autre artefact hors du commun!


PS : on s'inscrit...mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

Sur le forum je crois, mais je pense que la course résultera surtout de la connexion de chaque joueur. Honnêtement, je ne dis pas non, il y a mamy, qui sent que sa dinde sera partante.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Bitoku
Prespic dormeur
Bitoku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:58

Spy, tu me prète une dinde stp Razz

Je vais essayer d'être là quand même, ça ma l'air wigolo albino
Revenir en haut Aller en bas
Anti-vers
Bouftou vagabond
Anti-vers


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:23

Vous remarquerez que on ne fait pas partit des guildes attendu ...

Et pis de toute facon je peux pas monter sur une dinde et j'ai pas le niveau, et pis je ne peux pas monter mon LVL si je veux participer au tournoi, et pis si ce n'est pas la semaine prochaine et ben je m'en fiche j'irais xp quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh
Tofu nerveux
Arkesh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:04

Ca m'aurait bien plus également mais je n'ai pas encore le niveau pour monter une drago. Sad

Pour ce qui est du tournoi, pour ma part si aucunes dates n'est fixée avant samedi, voir dimanche, je pense qu'on ferait mieux de se désinscrire; personnellement je ne vais pas attendre le déluge pour retourner XP, désolé bito je sais qu'il te tenait à coeur ce tournoi lol! (je sais que le tournoi n'étais pas à l'ordre du message mais j'en ai profité)
Revenir en haut Aller en bas
kasko
Glandeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:43

Pour répondre à la remarque de anti-vers, on a été un peu surpris que tu nous demandes de poster sur votre forum (on ne pensait pas que sa attirerais du monde ^^' ) et le message est un copié-collé (il serait bien évidemment trop long de tout réécrire sur chaque forum des guildes invitées).

En fait on a juste oublié de vous rajouter à la liste... Vous êtes bien évidemment attendus aussi Very Happy

Kasko, Trésorier chez les High Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Course De Dinde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Grande Course De Dinde ! =)   Grande Course De Dinde ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Course De Dinde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el-grande-feca et ses el-grande-métiers xD
» [Event] Grande Vente aux Enchères
» joyeux anniversaire el-grande-feca / racfraz
» [Event] Grande Foire des Artisans Ying Yangais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le savoir faire de Mise :: La taverne-
Sauter vers: