Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Doc Emmett-Brown à votre service !

Aller en bas 
+4
Bitoku
truc
Tao
Emmett-Brown
8 participants
AuteurMessage
Emmett-Brown
Glandeur
Emmett-Brown


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/06/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:23

Salutations à tous !

Voila, je suis un joueur de Raval depuis pas mal de temps déjà, néanmoins je ne me suis jamais mit à Dofus d'une manière régulière et forte, de ce fait mes personnages ne sont pas d'un niveau trés élevé. Néanmoins, mon aimée et moi avons décidés de nous investir davantage dans le jeu et, surtout, dans une grande entreprise artisane afin de nous acheter une maison à bonta (déjà 2millions de kamas en poche, on y croit !) et nous lancer pleinement dans le commerce et le craft.

Néanmoins, alors que elle a déjà une guilde artisane réputée et des métiers haut level, je ne suis pour ma part qu'un joueur moyen, or, il m'est difficile d'augmenter mon niveau et aider les autres si justement...il n'y a pas d'"autres" à proximité. De ce fait, je me suis lancé à corps perdu dans la recherche de la meilleure guilde artisane que je puisse trouver, et je pense qu'aujourd'hui, j'ai réussi à me la dégoter Smile

Alors, voila donc mes caractéristiques:

>>Mon personnage principal est un Xelor feu niveau 33 que je fais monter le plus vite possible afin qu'il soit utile pour l'avenir.

Il possède deux métiers : Forgeur de Marteaux niveau 30
Mineur bas level (10)


>>Outre cela, je possède un Pandawa niveau 23

Il possède un seul métier: Alchimiste niveau 20

>>Ainsi qu'un Iop trés bas level qui commence un métier de forgeur de haches.


Vous comprenez donc que je ne suis qu'aux balbutiements de mon travail, néanmoins je bosse d'arache-pied tous les jours afin d'augmenter tout ce beau monde, qui plus est, ma tendre, quant à elle, me donne assez d'ingrédients afin de grimper rapidement, donc ne vous inquiétez point, ce ne sera pas toujours comme ca !

Je n'ai jamais rencontré l'un d'entre vous IG, je ne sais donc pas quelle est l'ampleur de votre guilde, mais vu la grande motivation de tous et les buts fixés par votre organisation qui me semble trés sérieuse et sympathique, j'ose espérer que nous pourrons tisser de véritables liens d'amitié et que nous nous aidions mutuellement dans notre recherche de gloire, femmes, bières et fortunes ! (oops...)


Bien à vous tous




Doc
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:41

J'ai envie de dire pourquoi pas, sois le bienvenu parmi nous, tu remplis toutes les conditions requises. Même si la connexion au jeu reste aléatoire, nous demandons juste un peu d'aide, quand on sait l'apporter.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Emmett-Brown
Glandeur
Emmett-Brown


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/06/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:47

Pour ce qui est de l'aide il n'y a aucun soucis là dedans, bien que je n'ai pour l'instant pas encore la possibilité de créer des objets faramineux et de collecter des tonnes de ressources, je ferais tout mon possible pour faire avancer la guilde où je serais accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:49

J'attends de voir la réaction des autres membres, mais pour moi tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bitoku
Prespic dormeur
Bitoku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:07

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

Que dire de plus? Ta candidature est parfaite en tout point! Tu sembles parfait toi aussi! Je lève mes 2 mains pour un DOUBLE POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellorann
Prespic dormeur
Ellorann


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:45

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:41

RAS : pour
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:42

Grrrmmblmblm il est meme pas capable de tuer un mulou j ai du me les farcir seul..
Ah c est normal ? bon ba pour ^^

sinon kat RAS => Remington And Sigma ?(encore une blague pourrie d airsofteur que personne va comprendre -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Emmett-Brown
Glandeur
Emmett-Brown


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 09/06/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:27

Merci à tous pour votre acceuil

J'espère passer un bon moment avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:55

Je pense qu'on peut le recruter à présent
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

A mon avis .. il nous a completement zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

non vu qu'il me l'a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:58

Réessasyez de le joindre IG
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01

Emmett-Brown a été recruté, on peut lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Emmett-Brown à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Doc Emmett-Brown à votre service !   Doc Emmett-Brown à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Emmett-Brown à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: