Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Bitoku
azotyde
6 participants
AuteurMessage
Adjime
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

C'est la fin ..... bientôt une heure qu 'ils luttent .....

La lumière commence a décliner rapidement et le voile des mysteres nocturnes rend le monstre abraknyde encor plus menaçant.

Dans un dernier effort, Adjime rassemble son Chi et tente de nouveau de frapper la bête d'un sort feu...rien n y fait, le monstre en bois est trop résistant.

Agard, le feca s'écroule dans son sang et dans un râle inodible s'adresse à son Dieu :

"J'aurais tant aimer............... me battre....... ces monstres mythiques .............là-bas......Grobe ........
Mais c est .....ici que............ je vais mourir ....seul ....Pourquoi ...Pourquoi ??
POURQUOI !!!!!!!"
hurle -t-il a la nuit..

L'abraknyde fonce maintenant sur lui, course effrayante dans l'obscurité, chacune de ses racines semble le propulser toujours plus loin à chaque pas, tandis que ses branches se lèvent pour asséner le coup fatal au féca inconscient......

Alors, sans un bruit, un jeune sadida s'élance rapidement de derrière un buisson tout proche et d'un seul coup de baton d'une violence soudaine brise littéralement l'abraknyde en deux.
Laissant là les restes eparses du monstre il saisit le jeune féca, le cale sur l'arriere de sa monture, une fois solidement attaché il grimpe a son tour et s'enfonce sans un mot dans la forêt.


Quelques jours plus tard, rétabli grâce aux connaissances de la femme de son sauveur, une eniripsa berçée dans la connaissance des plantes Adjime, pensif regarde les rares moskitos qui volent autour de la maison de Danibus _le sadida qui l'a sauvé mais vous l 'aviez compris Wink _
"Comment le remercier ?? ... il m'a sauvé la vie.. pour rien .. et soigner ...

-Alor pti !! on rêvasse ! s'exclame Danibus avant de rire bruyamment

-euhh

-Ahhh ! je sais va , tu penses aux terres d 'amakna , à ses monstres féroces ..à des luttes interminables ..mais oublie mon jeune ami tu es bien trop chétif pour ça..regarde ce que m'a fait un mulou ce matin joignant le geste a la parole il soulève sa lourde cape et montre un enorme balafre encore saignante qui lui serpente sur tout le dos,
tu vois .. pas bon ça .. tu serais mort toi ... mouahahahah

-en fait, danibus -sama (oui Adjime est originaire d'une ile lointaine , si lointaine que son existence en devient même improbable - l île de Jha pwon -d'où il a gardé certain tic de language qui ressortent lorsqu'il est ému ) je cherchais comment te remercier pour m'avoir sauvé la vie

_mouhahahahahahahaa me remercier ?!! allez oublie ça pti féca tu ne me dois rien *baille* j'aurais fait ça pour n'importe qui tu sais *tout en parlant il s'installe comfortablement* ange .. démon ... j'm'en fou moiiiiiiiiaaahhhhhhhhh *rebaille*
j'aime tout l'monde *s'étire* et puis quéest ce que .... tu .... faisais......
Sans finir sa phrase il s'endort.
C'est ce jour-ci qu'il pris sa désicion, à cet instant , dans le calme d'une fin d'aprés-midi a pandala, devenir sculpteur de baton et concevoir un baton unique et si puissant que la vue de cette arme suffirait a éloigner les pires braconniers de la région ..une arme si belle que les dieux eux-même voudront la posséder mais il n 'en sera rien car ce Baton Merveilleux sera pour Danibus .... voila comment il le remercierai ....fini les combats sans fins ... fini les quêtes interminables... fini l'entrainement intensif , sa vie sera consacrée à l'étude de la sculpture de baton puis la sculptemagie...c'est ainsi !

HRP
voili j'espère que ma ptite présentation vous a plu (c 'est une première soyez indulgent Wink ... ) j'ai donc un feca nommé Adjime actuellement sculpteur de baton lvl 78 et sculptemage lvl 30 mais seulement de cercle de puissance 27 Embarassed ===>voir plus haut pourquoi ^^
j ai aussi un sadida nommé danibus (tiens ça vous dit qqchose ? ^^) lvl 107 et meneur de la guilde yakuza ..
Et aussi un panda mais on s'en fout la ^^
Donc je joue à dofus depuis.... oula bah j sais plus ^^... longtemps quoi ....y avait pas de dindes .. pas de magie dans les vètements et personne ne savait comment vaincre le terrible chêne mou .. une autre époque (stop! pas de nostalgie ^^) et maintenant meneur d'une guilde de lvl 25 ..(c'est des responsabilité ça ^^) j 'aimerai explorer le jeu sous un nouveau jour RP(alor la suis novice mais motivé ^^), et pouvoir evoluer a l'abris des incessantes demandes de mes membres ^^
donc aprés avoir réfléchit (un peu mais pas trop^^) j me suis dit qu'intégrer une guilde de bonne réputation (non c est pas du lèche bottes Rolling Eyes ) et dont le BG colllerait au BG d'Adjime serait une bonne idée cheers
J'ai vu que certains critères ne correspondaient pas ... lvl<30 .. autre perso actif mais pour une autre guilde mais j'espère que mes talents d'artisans sauront vous convaincre si mes talents de conteurs n'auront pas suffit .. sinon tant pis ^^
pour me joindre IG
/w danibus
/w Adjime
/w Grizzlakalonji
ou si vous croisez un yakuza ^^

je passerai voir les réponses
a bientôt

"l'abus d'irl nuit a l'xp"
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

J adoooooore !
Un Grand OUI pour adjime le lvl on s en fou je l emmenerais xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Bitoku
Prespic dormeur
Bitoku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Je suis pour son entrée dans la guilde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

Un grand pour!cheers
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

euh...
juste une tite question : c'est du RP que tu viens chercher parmis nous?
Si c'est le cas, tu risque d'etre assez décu...
Si c'est le critere artisant qui t'interesse, alors je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adjime
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Very Happy ouahh vos réponses me font plaisir .. lol!

Sinon katerpilar, au départ, c' est le coté artisan qui m'a orienté vers vous .. une fois arrivé sur le forum j 'ai vu qu'une part de la guilde voulait s'orienter RP et j 'aimerai bien découvrir réellement cette forme de jeu ..... donc ...(j'avais dja le BG en tête) j me suis dit c'est l 'occasion ...
Maintenan si ma présence uniquement en tant qu 'artisan ...(donc peu connecté et qui ne sort plus de bonta ==>ça colle au BG du féca rescapé qui fuit desormais les combats) vous convient... même si l 'histoire d'Adjime n'avance pas par manque de RP moi ça m'convient aussi (j trouverai bien un autre moyen de découvrir le RP ^^).

Sinon techniquement .. ?? j 'attends un mp IG pour être recruté ??

"L'abus d'irl nuit a l'xp"
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

sinon le piti feca qui fuis les combats je vais l emmener taper tout et n importe quoi na stou scomme ça et pour le recrutement on atta l avis du grand chef mais a mon avis ça devrais etre bon et apres ça tu contacteras quelqu un ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

euh... ahahahahaah!
c'moi l'grand chefeuuuh!
sisisi j'vous jure, du grand n'importe quoi! king
Le roi Kat' a dit : euh.... scratch
voila...

Vu l'entrain provoqué, je pense qu'on peut dire oui général.
Si un non intervient, rien ne nous empechera de revenir en arriere Wink

Donc contact l'un d'entre IG si c'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Pourquoi pas ^^ (au passage, je peux récupérer quelques droits ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Ellorann
Prespic dormeur
Ellorann


Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

non ! tu m'as trop fait peur à pas revenir, méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Tao [not
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:23

Candidature acceptée (au passage si ce dernier pouvait s'inscrire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: