Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance de mercenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'alliance de mercenariat Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance de mercenariat   Proposition d'alliance de mercenariat Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Bonjour

Si vous avez des idées pour monter une communauté mercenaire sur raval, on attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'alliance de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de mercenariat   Proposition d'alliance de mercenariat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:47

J'y ai réfléchi un moment, et à part soit tous se lister sur un forum en tant que "mercenaires ravaliens", comme pour le forum des artisants ravaliens, ou faire une nouvelle guilde avec les gens souhaitant devenir mercenaires, avec un "code d'honneur", des règles, des tarifs sur les contrat, je vois pas. de toute façon, je pense que si on ne fait pas une guilde a vocation mercenaire, tout les candidats au post de mercenaire devront etre étudiés au cas par cas et prouver leurs capacitées et leur bonne volonté, ainsi que leur fair-play.

sur la façon de le faire, ben, faudra certainement se faire de la pub, et du bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'alliance de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de mercenariat   Proposition d'alliance de mercenariat Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:55

L'organisation, et des guildes, il en existe déjà, le problème reste surtout du point de vue de la mise en oeuvre d'un tel projet.


Pour l'instant je pense qu'il est préférable de ne laisser temporairement de côté cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance de mercenariat   Proposition d'alliance de mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance de mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Le sabre et le goupillon-
Sauter vers: