Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les besoins de Tao

Aller en bas 
+3
Piia
katerpilar
Tyhuk
7 participants
AuteurMessage
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

Il y a quelques temps que je voulais m'inscrire sur votre forum, et c'est bien dommage que cela soit en de telles circonstances.

Comme vous le savez, un abruti a décidé de prendre le compte de Tao pour cible et de le vider, c'est la deuxième fois que cela arrive, le joueur a donc décidé de prendre du recul.
Même si je ne sais pas si cela amènera à une décision positive, le joueur a accepté d'y réfléchir cette semaine, et il fera part de sa décision à ce moment là.

A mon sens, et peut être est ce que je m'avance un peu, je ne pense pas que ce soit le vol, a proprement parlé, qui soit le plus préjudiciable, mais le temps perdu à dropper ce dont il est nécessaire pour se faire sa pano, sans parler de l'argent que Tao avait presque fini d'économiser pour acheter sa maison.

Je ne sais pas du tout comment fonctionne votre guilde, mais au sein de l'Asse Garde, nous avons 5 pilliers, que chacun de nous respecte, et l'un des plus importants est l'entraide. Bien que Tao ne soit pas membre de l'Asse Garde, il est l'époux de mon perso et un ami de la plus part des persos de la guilde, c'est donc tout naturellement que nous mettons en commun tout ce qu'il faut pour refaire la panoplie de Tao.

Comme je l'ai appris sur votre chan guilde, certains d'entre vous se font aussi une pano AA, mais il n'y a pas que l'AA dans les choses à refaire, et peut être même pour l'AA, y a-t-il des ressources dont vous avez déjà tout.

Je me permet donc de vous faire la liste des ressources nécessaires pour aider Tao, que je mettrai à jour le plus possible, l'Asse Garde a mis un coffre à ma disposition pour que j'y entrepose toutes les ressources, donc, et si vous souhaitez participer, contactez moi soit via Tyhuk soit Tao, que je connecte souvent pour gagner de l'argent avec ses métiers.
Concernant l'argent, nous en sommes à 2 million 3 sur les 3 nécessaires à l'achat de la maison. Terminé

Donc, j'arrête le blabla, et voici la liste des ressources encore nécessaires :

- 13 / 15 Racine d'abraknyde ancestral
- 33 / 117 Bourgeons d'abraknyde sombre
- 10 / 12 Ambre ancestrale
- 0 / 1 Défense de Dragon Cochon
- 1 / 2 GR citron
- 0 / 2 GR bleue
- 55 / 100 gelée fraise

Merci d'avance à tous ceux qui voudront participer.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

2 tibia de fossoyeur koalak
3 araknamu
2 bois de tronko (ce qui fini la demande)

tout ce que j'ai pour le moment.

EDIT :
sur rali :
1 bourgeon ancestral
2 ecorces ancestrales
3 ecorces sombres
1 racine ancestrale
3 racines sombres


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piia
Tofu nerveux
Piia


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/08/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:11

je n'ai hélas pour le moment aucune ressources utiles pour pada mais c'est avec une grande joie que je propose mon aide soit pour le droppe soit pour donner une somme de kamas qui ne sera hélas pas très colossalle. En espérant que tout ceci l'encourage à revenir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

quand je reviendrai, je pense que je pourrai aider
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Glandeur
Fifou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:00

11 kouartz
2 bois de tronknydes
9 os de pekeualak

Voilà ce que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/index.htm
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Le sujet principal a été édité, après ce que j'ai pu récupérer aujourd'hui.

Kater et Fifou, j'essaie de vous contacter demain, IG, pour récupérer vos ressources, il y aura sûrement trop, donc, soit j'ai toutes les ressources en tête, soit je vous rendrai le surplus plus tard.

Piia, il est clair qu'on ne peut avoir toujours les ressources que d'autres peuvent avoir besoin, mais pourquoi ne pas organiser une soirée ancestrale, ou DC, ou bien encore, si le niveau des volontaires ne le permets pas, un donjon gelée, ou encore quelques sombres à abattre, ça pullule de trop de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

J'ai été pris de vitesse par fifou pour les kouartz.. je devrais avoir les bourgeons d'abraknyde je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Fifou
Glandeur
Fifou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:54

Si je suis connecté pour quelconques donjons, n'hésitez pas à m'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/index.htm
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

Liste mise à jour

Fifou, je me suis trompée, les os de pekeualak, yen avait pas en fait, donc, quand tu pourras, je te prendrais aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:15

Post initial mise à jour.

Merci aux participants pour le donjon ancestral, malgré les déboires, nous avons pu avoir 2 ambres et 2 racines AA, plus des bourgeons et d'autres ressources pour combler les dettes. Dans la mesure du possible, j'en organiserai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46

post initial mis à jour

abramu et autres ont été retirés, je les ai décortiqués pour laisser place aux ressources nécessaires pour les faire.

Si jamais vous avez des clés abra en trop, n'hésitez surtout pas à me les donner, il va nous falloir continuer à aller visiter l'abra, même si on a presque fini avec elle, le plus gros reste les bourgeons sombres.

Encore une fois, merci à tous ceux qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr
Glandeur
Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:26

Coucou !

J'en profite rapidement pour me présenter au sein des Géo et de leurs amis, je suis Auhr-Yfehr, mais on m'appelle Auhr. Et pas Aurh, sinon je mords.

Dame Tyhuk, Sieur Tao, je suis au regret de vous annoncer qu'étant donné le peu d'effectif chez les Iks Bay, qui sont nouveaux, nous n'avons pas encore fait beaucoup de donjons; c'est pourquoi je n'ai, pour l'instant, rien à vous remettre.

Cependant, je vous donne avec tout mon coeur une envie d'aider, et je vous aiderai comme je pourrais. Vous savez où me trouver ! N'hésitez pas, ça sera avec grand plaisir.

En espérant que mes Mots puissent vous être bénéfiques,
A bientôt.
Auhr
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

On a toujours b'soin d'un bon Mot ou d'un bon coup d'baguette Auhr, j'te tiens au courant quand on fait la prochaine ancestrale, ou quand on fait la bouate en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:28

Des nouvelles, tout de même, même si ce forum est quasi sans vie :

pour la pano AA, il ne manque plus que des bourgeons sombres, la bouate AA est toujours en ma possession.
L'anneau DC est fait, et pour le gelano, c'est en bonne voie.

Et puisque Azotyde a le culot de me faire des remarques sur l'argent, lui qui a vidé les deux comptes de Tao, voici ce que l'on a fait de l'argent : J'ai donné à Tao ma maison à Pandala, et nous avons décidé, à la fin du mois de novembre, que nous achèterions une grande maison à Brakmar, pour nous deux, où nous avons mis en commun ce que nous possédions.

Donc, rien à voir avec une quelconque acquisition pour l'Asse Garde, ou autre connerie sortant de l'imagination d'un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

pas de preuve = pas d'accusation.

Donc pas de délation de ce genre sur le forum.
Meme s'il est sans vie, des gens y passent encore Smile les derniers des mohicans en quelques sortes Smile

je suis toujours dispo si besoin est.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Glandeur
Tyhuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Les preuves nous les avons, je te les ai déjà exposées, Kater. Et puisque preuve nous avons, ceci n'a rien à voir avec de la delation.

Quant à l'aide, si tu passes par les abras sombres, gratte les avec ta pelle pour en extraire des bourgeons, c'est ce qui bloque vraiment pour refaire toute la pano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les besoins de Tao Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de Tao   Les besoins de Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les besoins de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le coffre à kater :: La place marchande-
Sauter vers: