Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Osamada le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mada de
Invité




Osamada le retour Empty
MessageSujet: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:02

Bonjour les geo

Si vous me connaisé j'ai déja etait dans cette guilde (que j'ai trouvé super) je suis passé lvl 59






-Le POURQUOI de cette candidature
Je voudrais etre a nouveau dans cette guilde quar je l'aime bien puis ces membres aussi comme je l'avait dit j'aime bien découvrir le vaste monde d'amakna et je pourrait aider ce dans le besoin.

Une presentation IG :


-Nom du personnage
osamada
-Classe du personnage
osa
-lvl de COMBAT du personnage
59
-Metiers du personnage et lvl de ces metiers
je n'ai pas changé je suis alchi lvl 26 boulanger lvl 68 paysane 42 et mineur lvl 6

Une presentation IRL


-Prenom,age....
je m'apelle nina j'ai 14ans et demi je vie a Roubaix dans le Nord je suis en 3em je suis sicilienne j'aime dofus et j'ai un frére qui y jou aussi je suis sympatique enfin pas trop avec ceux qui m'ernervent Very Happy j'aime xp et aussi xp mes metiers enfin quand sa me prend Surprised bon bin voila je croit que je vous ai dis tout ce qui à a savoir enfin j'esper que vous me repondré

SIGNER:OSAMAMDA (mada) pour les intimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:30

Ah ba tiens une osamada... au cas ou tu ne sois pas au courant, la géo est casi dissoute suite au hack de tao toa... anti vers a repris les rennes de ce résidu de guilde.

Au passage, j'aimerais bien récupérer mes cape et coiffe prespic +30 en sagesse que je t'ai preté il y a si longtemps...

https://geotrok-tout.1fr1.net/l-emprunt-du-craqueleur-f17/les-prets-de-azo-t185.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
mada de
Invité




Osamada le retour Empty
MessageSujet: osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:08

xD Azo bin ya pas de prob faut juste que tu me dise ou te trouver lol! car je t'ai pu jamais revue ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
mada de
Invité




Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:34

oups suis desolée ma petite cousine a postuler sauf que j'ai deja poster pour une autre guilde desolée mais Azo mp moi pour la cape et coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:05

/w -azotyde- c'est pas le bout du monde il me semble...
Sinon il est ig tout les jours à partir de 18h30 habituellement, tout le week end et le mercredi apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
mada de
Invité




Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:35

Heu.... la semaine je suis la jusqua 18h20 et puis le week-end sa sarrive que mes parents me punissent
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:47

Je veux bien te mp... mais je n'ai ni nom de compte ni de perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
mada de
Invité




Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:48

lol bin c'est osamada xD
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

Si tu pouvais me mp en jeu ça serait sympa.. ça fait un bon moment qu'a chaque fois que je tente a n'importe quelle heure de te mp, tu es déco. donc :

/w -Azotyde- ou /w *st-softeur
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Osamada le retour Empty
MessageSujet: Re: Osamada le retour   Osamada le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamada le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres
» Candidature de xxx-eni-xxx et -the--killer-
» Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements-
Sauter vers: