Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]

Aller en bas 
+5
eros
APOCALYPSE-DEATH
Sylielle
truc
Tao
9 participants
AuteurMessage
Arkesh-
Invité




Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:09

Bonsoir bonsoir...

Donc comme certains l'ont remarqués j'ai repris Dofus (hier soir plus êtes plus précis) et donc pour faire court j'aimerais réintégrer les Geo'Trok Tout. Etant donné qu'il n'y a pas de critères particuliés pour (où alors je ne les aient pas encore vu) si ce n'est l'acceptation des règles sans broncher je ne sais pas trop sur quoi me basé pour ma demande. Smile (je discute comme me l'a dit Tao-toa :p)
Voilà voilà... sinon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je n'ai qu'un seul métier pour le moment "Cordonnierie : niv. 28" et si il faut le préciser je suis un petit soigneur niveau 39 Smile

Sur ceux, bonsoir à vous tous et à plus tard InGame.

PS: Bonjour aux anciens afro
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:36

Bah moi je suis partant pour pouvoir reprendre contact avec toi Smile Surtout depuis le temps qu'on ne t'avais plus vu.

Pour ton métier, on essayera de te donner le coup de main qu'il faut, ensuite pour le reste, je ne peux te dire que bon jeu, et bon amusement sur dofus.

Maintenant à voir en ce qui concerne les autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:13

Je ne pense pas t'avoir connu, mais je suis impatient a l'idée de t'avoir dans nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:24

J'ai rencontré arkesh avant hier soir, je veux qu'il vienne il est gentil sympa et tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
APOCALYPSE-DEATH
Bras droit
APOCALYPSE-DEATH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:34

heu xd je me rapelle pas de toi xd ta du etre dans la geo le temps que jen fesais pu partit Twisted Evil bah bienvenue a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eros
Tofu nerveux



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:48

moi aussi j'ai combattu avec lui et jle trouve hyper sympa

donc no prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellorann
Prespic dormeur
Ellorann


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:28

je ne devais pas être encore de la Geo, mais les avis positifs des autres me poussent à aller dans leur sens. Donc pour moi, pas de soucis, peut-être bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:41

pffff encore un concurrent cordonnier...

Bon fut un temps ou c'etait moi qui le fournissait, on va voir si ca continue.

je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bitoku
Prespic dormeur
Bitoku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:03

Il a l'air sympa, il est déjà venu ici parait-il, tout le monde est pour, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
natpat
Tofu nerveux
natpat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:30

Pareil , le peu que je l'ai vu il a l'air tres sympat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]   Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous - Le retour :) [candidature accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir la guilde
» febrilahm [Acceptée]
» [acceptée]X-Rositar-X
» Canditature de enu-man[Acceptée]
» [Acceptée] candidature miho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: