Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partie "Presentation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouy
Bouftou vagabond
bouy


Nombre de messages : 66
Localisation : /w *miss-bouy
Date d'inscription : 26/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:20

partie "Presentation"

Les présentations de la guilde cerais en (Postit)
Puis..

Chaque membre posteras UN sujet (sont magazin, chez lui..)
- Titré du nom de sont personnage praincipal utilisé dans la guilde ou le plus connu des autres.. (suivit de ces métiers si il le souhaite)

- Dans sont post Il indiqueras:
*Le nom de ses personnages
*L'activité praincipal de chaque perso, avec ses métiers et ses aptitudes au combats
*Ce qu'il propose (échanges temporaire et échanges a long therme)
et
*La présentation du membre..

Le membre est tenu de "mêtre a jour" ses annonces d'échanges dé qu'elles changent)
ce qui perméteras au post de Remonté dans la file pour que tous puissens voir qu' y'a du nouveau...

Les trokeurs intérésés par les propositions/besoins peuvent répondre au post de présentation.
Dans la mesure du possible et apres un laps de temps néssesaire, les réponses au post cerons suprimés par un Modérateur si elles sont obsoletes et non utile par la suite de l'arangement entre les deux intérésés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouybouy.fr
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:26

En recrutement ou déjà pour le post principal dans présentation de la guilde ?

On peut reprendre les personnages un par un, voir ce qu'il pense investir, et mettre à jour.

A moins de mettre un lien dans le livre des artisans, sur la présentation directe ou créer une catégorie, présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
bouy
Bouftou vagabond
bouy


Nombre de messages : 66
Localisation : /w *miss-bouy
Date d'inscription : 26/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:06

heuu
Disont que je pige pas Comment ont va gérer la liste des Artisans...
(dans Livre des artisans)
Ont post chacun sont truc? Ou ont fait un Poste par métier ?
sa va être le bordel... mais bon je cherche trop a comprendre et a voir des merdes où y'en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouybouy.fr
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:03

disons que le livre des artisants est la pour ça, alors je propose qu'on ferme ce sujet et qu'on laisse la liste se former dans la section prévue à cet effet, par lasuite, et qu'on débatte ici de comment la former. je pense que ce serai bien aussi de créer une fiche type à "remplir" (recopier) et d'y corriger les fautes d'orthographes ou les grammaires bizarres (*vise azo et apo*), pour que la presentation des artisants ne soit pas un foutoir, je pense que c'est ce que tu crains un peu bouy.

pour le combat, je propose que tu ouvre par la suite un livre des mercenaire, l'instar du livre des artisants, ou on pourra lister nos compétence de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:37

Quoi que ce genre de fiche pourrait servir en deux trois mots de recrutement pour la guilde.

Ce n'est pas dérangeant un livre des mercenaires et un livre des artisans, une fois que le membre est inscrit.

Mais il faut bien définir l'objectif poursuivi par la guilde pour se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:59

Pour l'instant, on fait que l'artisanat, mais vu que c'est quand meme toi qui veut qu'on se lance dans le mercenariat... enfin, voila quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouy
Bouftou vagabond
bouy


Nombre de messages : 66
Localisation : /w *miss-bouy
Date d'inscription : 26/01/2007

partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:55

j'ai envi de répondre que: quand tu a fini d'xp le métier (les métiers) qui te tenais a coeur,, bin il te reste plus qu'a combatre Smile
En gros, les envis changent aucour du temps... :-)

1ere tentative de Recrutement par mise-bouy
samedi soir, 'jai démarcher un joueur,, il avais un casque en bois sur al tete, me suis dit que cela pourais être un BOn joueur.....
Alorsje tente a l'incité a ce présenter et a présenter ses voeux pour entrer dans une guilde....
et tout ce qui trouve a me dir c'est : "recrute moi" "alors tu me recrute"

sa ma soulé grave... Je lui est dit d'allez sur nore forum pour postuler,
il a répondu: "c'est de arnak .."
Alors bon, qui a perdre une occasion de recruter quelqun, autemp que cela soit bien fait,,, je l'ai envoyer chier en lui disant que J'etait le recruteur et que la réponse etait NON...
Il c'est cassé... je plein la guilde qui va acceuilir un goss de 11ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouybouy.fr
Contenu sponsorisé





partie  "Presentation" Empty
MessageSujet: Re: partie "Presentation"   partie  "Presentation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie "Presentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "Recrutements"
» [Acceptée] Candidature de "RoOna"
» recrutemen "Bisnek"
» Géo Trok'tout : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le coin de Sylielle :: Envolées et évolutions.-
Sauter vers: