Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...

Aller en bas 
+2
el-grande-feca/racfraz
Tao
6 participants
AuteurMessage
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:34

Me voilà connecté vers 21H00 pour le chateau, j'apprends que tout le monde n'était pas là. Je décide de quitter le chateau, j'avais prévenu la veille de la décision que j'avais prise. Laissons le sujet-là.

En ce qui concerne l'humeur générale de la guilde, cela fait apparemment plusieurs soirs qu'elle est sans. C'est à dire chamailleries, prises de tête tout cela. Je pense que, ce soir, cela fut mis en exergue par l'échec du chemin du chateau wabbit.

J'aimerais faire le point, comprendre ce qui ne vas pas, savoir les griefs de chacun, s'il y a delation, veuillez passer par ma boite de messages privés, elle sert à cela.

En ce qui concerne la discussion des équipements, je le dis et le répéterais toujours : "Chacun est libre de faire l'équipement qu'il veut, c'est à lui de se rendre compte de ce qu'il ne va pas, et de faire en sorte de le changer, à l'aide du soutien de la guilde".
Je pense à toi, Azo, mais ton équipement actuel, tu le fais grâce à la guilde. Il ne faut pas forcément cracher, sur la main qu'on te tend.

Ce qui m'exaspère aussi, c'est notre manque de jeux de groupes... Je tiens à rappeler que nous sommes dans un MMO, donc cela veux dire jouer avec un groupe de joueur (par cela je sous-entends plus que 2, les mules, je sais ce que cela donne). A tout le monde, apprenez à jouer à plusieurs, sur des mobs différents. Si pour cela il faut prendre une journée pour qu'on puisse s'entendre, cela ne me dérange pas. Je me souviens avoir passé 3 jours rien que sur le chemin wa, et je vous raconte pas comment mes nerfs étaient mis à vif ( à l'époque j'utilisais encore Raimon). Même avec cette facilité, c'était une rude épreuve.

Alors les commentaires et les sarcasmes qui disent : "M'enfin tu ne sais pas jouer en groupe, ton stuff est nul, ... ", pas que je ne veuille les entendre, mais j'aimerais qu'on sache que derrière tous personnages se cachent un joueur avec ses émotions. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, c'est votre choix. C'est donc personnel et si vous avez un différent, réglez-le par /w plutot que de passer par le canal guilde.

Je tolère beaucoup, mais un soir comme celui que je viens de vivre m'ote tout envie du jeu. Ellorann l'a d'ailleurs bien compris ce soir, puisqu'elle a déco rapidement. Je tiens à rappeler que Dofus est un jeu, donc si vous êtes énervés, en colère ou malade, déconnecter votre personnage, détendez-vous, aérez-vous, soignez-vous, afin que l'ambiance de la guilde puisse être un peu meilleure ( j'ai bien dit un peu, faut pas trop demander à la fois quand même Laughing ).

Sur ce, passez une bonne soirée

Tao (espérant ne plus devoir vivre des soirées pareilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:08

On dirait que tous le monde était assez tendu ce soir. Sans vouloir te vexer, mais azo était très tendu ce soir. C'est sur que je n'ai pas aidé mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:08

Je suis désolée pour hier soir, mais tout le monde m'a mis vraiment en colère, pour l'exellent raison que quand je reste calme (et azo aussi) et qu'on donne un conseil, il n'est pas ecouté. sachant qu'en plus j'étais vraiment malade (je le suis encore ça fait seulement 2 jour que je peux plus manger sinon j'ai de telles crampes que je manque de tomber dans les pommes de douleurs...)
Bref, je savais qu'il me faudrai dutemps pour atteindre le chateau wa, et j'auraivoulu qu'on commence le chemin a 19h mais je tenais pas debout/assise à ce moment.
De plus, j'ai constaté qu'il ya réelement un probleme sur le jeu en groupe, parce que pour la plupart d'entre vous vous avez des perso capable de se debrouiller seuls dans un combat, ce qui n'est pas mon cas. je me permet de rappeler que avec beaucoup de chance mon perso tape entre 40 et 50 par tour, contrairement à environ 100/150 pour les autres perso de meme lvl, et que un groupe de plus de 5 bouftou lvl 15 me defonce facilement sans espoir de survie pour moi. ça vous donne une idée. je suis OBLIGEE de toute manière de jouer au moins avec une autre personne qui "assure" mes arrières, meme si c'est plutot le contraire...
ensuite,j'ai raler à propos de l'incapacitée plutot monstrueuse à jouer en groupe pour certain, tout simplement parce qu'il joue en groupe comme s'il était seul. Je sais que j'ai vexé ellorann hier soir, ce que je ne voulais pas, parce qu'elle n'est pas concernée par cette remarque. à ce propos, elle a dit une chose très juste que je noterai ici: IL FAUT SAVOIR PASSER SON TOUR POUR COMPTER SUR SES EQUIPIER . ce qui veut dire: quand vous voyez que quelqu'un peut achever un monstre/ un combat, quand ce sera de nouveau son tour, et que vous ne le pouvez pas et que vous risquez d'entraver son action, passez votre tour! n'ayez pas la riche idée de vous mettre en plein dans le passage et d'empecher le coequipier de se placer là ou il pourrai agir d'une manière plus efficace que vous. certain choix tactiques vous obligeron à utiliser des techniques/ sorts, que vous n'utliseriez pas en temps normal et qui peuvent s'avérer faible en dommage pour vous, mais permettront à l'allié de commettre une action décisive pour le reste du combat. et j'ai aussi appris à passer mon tour quand je vois que je ne peux rien faire qui avancera ou aidera le groupe dans le combat.

pour apprendre le jeu en groupe, les donjons, c'est plutot bien, mais pas suffisant. donc, on va s'organiser des cours, pour apprendre à connaitre nos capacité les uns des autres, nos forces et nos faiblesse et comment compenser nos capacités.

et puis bito pour ton stuff, abandonne l'abracaskapour tes 9 pa,parceque à ton lvl ça sert à rien de jouer en 9 pa, tu perd tellement d'intelligence que tes degats sont moindres que si tu jouais en 8 ou en 7 pa...

ensuite, à propos du stuff d'azo, sa pano kwak il l'a acheté tout seul comme un grand, et sa doubitch, sijeme souviens bien, c'est moi qui fourni les multigely en passant des heures à me faire chier aux gelées pour droper les pots de gelées. ensuite, il me souviens que par hasard, quand on fait un drop en guilde pour une personne pour son stuff, la personne qui drop l'objet convoité doit le donner, quelque soit sa valeur. et je me rappel avoir vu el-grande-feca la vendre à 60 000k à azo....
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:22

Bon j'en ajouterais pas syli a tout dis sauf que si vous voulez faire
des donjons necessitants un lvl superieur a 30 pour avoir une chance de
gagner va falloir arreter de recruter (desolé du mot) des noobs .

Tao si tu veux faire un donjon autre que le bouftou met le lvl mini de
recrutement a 60, ok c est une guilde d artisants mais ça devient le
refuge des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:31

En ce qui concerne le recrutement, je tiens à préciser, que la guilde est ouverte à tout le monde. Et puis ce n'est pas le sujet pour parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:42

ok c est peut etre pas le sujet pour parler du recrutement mais faut le
reconnaitre si on a pas reussi le chemin c est a cause des bas lvl et
de ceux qui savent pas jouer.

Je vais surement etre mechant mais la geo devient une guilde a noobs

Rappel toi de nos hl qui sont partis( king of
toupoutou/esthe/l'invocateur/deadcow/lily...) tout ceux la ils nous ont
quitté en partie a cause des lvl des joueurs de la guilde.

ok nos bas lvl montent mais c est pas ça qui fait augmenter le niveau general puisqu on continu d en recruter ...

La geo je l'aime mais elle commence a vraiment me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:19

Aussi simple que ca : l'a toujours été guilde formatrice. On s'en est meme souvent venter : aider les plus faibles.
Si ca te convient pas, postule a nouveau dans une guilde bourrin...
Perso chui pas dans la géo pour entendre dire : "t'es un boulet" toutes les 30 secondes...

En ce qui concerne l'ambiance, perso je la trouve absolument minable ces derniers temps.
La plaisanterie semble réservées a ceux qui ne sont pas touchés par elle... Donc va falloir se poser un peu, respirer, limiter les moqueries et autres "piques" vu qu'elles blaissent certains.
Je précise que je suis de la Géo, donc ce que je dis s'applique a moi aussi.

Personnellement je tire une certaine fierté a voir des niveau 30 rentrer dans la guilde et des 100 en sortir. Cette vocation ne me dérange pas.
Si vous voulez organiser de gros donjon alors la solution se propose petit a petit d'elle meme : des alliances.
Donc arreteons de chialer, c'est gonflant. On veut des solutions? on se prend en main, on fait des choix, on les assume et on bouge son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:25

Justement kater, nous on le bouge notre cul... et d'autres sont là à nous attendre... alors à la longue yen à marre... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:54

C'est simple, s'ils refusent de bouger leur cul, ils finiront par ne plus rien avoir en retour. Un bel exemple, la maison. Nous en sommes à 1 680 000 environ. J'ai noté les dons fait par les membres de la guilde et il est clair et certains que ces derniers seront prioritaires dans l'obtention des ressources que contiendra le coffre. Même si je sais qu'Azo refuse l'idée, j'ai toujours pensé qu'un coffre commun est plus intéressant que de passer du temps (et surtout l'argent) à notre cher banquier, lorsqu'à chaque récolte, une fois plein, on doit le transférer sur notre compte. Je ne compte plus les unités de bois que j'ai du passer, comme le minerais, me coutant à chaque fois l'ouverture ou la fermeture du coffre que je ne comptais pas.

Ensuite, je tiens à rappeler que nous avions tenter de mettre en place un système de quotas. Je sais qu'il n'est pas tenu, mais passons. Ce qui me fait raler, c'est que nous avons plusieurs maitres paysans qui sont parallèllement boulanger. C'est une source de revenu qui n'est pas à négliger. Serait-il possible de leur part de fournir une partie de leur revenu pour que nous puissions jouir d'une coopérative ? Honnêtement, l'effet "Sylielle" montrant qu'on pouvait gagner plein d'argent grace à la vente de pain c'est pas mal. On peut le faire aussi pour le bois, comme pour le minerais. Seulement voilà : ce n'est qu'en demandant de l'aide que je m'aperçois que nos récolteurs sont parfois à la masse concernant la mise en commun des ressources. C'est ce qui est assez ennuyeux pour la plupart. Enfin, le système d'entraide qui est mis en place ne fonctionnera que si tout le monde participe. Si je m'aperçois qu'au fur et à mesure, les oublis comme les emprunts à très (voire trop) longue durée sont fait sans contrepartie ou accord du membre concerné, on mettra vite le fauteur à l'écart.

C'est mal je sais, mais à situation mauvaise, une solution ne peut pas forcément être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:03

Voici ce que jai a dire sur le message de Sylielle:


Sylielle a écrit:
et puis bito pour ton stuff, abandonne l'abracaskapour tes 9 pa,parceque à ton lvl ça sert à rien de jouer en 9 pa, tu perd tellement d'intelligence que tes degats sont moindres que si tu jouais en 8 ou en 7 pa...


Ici tu dis que bito et son équipements est médiocre. Mais j'ai constaté qu'il faisait de plus grands dégats que moi avec 9 PA que moi avec 6 PA. Bito a fait un choix judicieux avec ses 9 Pa. Ensuite tu dis :

à propos du stuff d'azo, sa pano kwak il l'a acheté tout seul comme un grand

Désolé de te dire que une pano kwak à son niveau, ce n'est pas le meilleur Neutral . Et personne ne se demande pourquoi tu défends azo sur ce point.

Bon maintenant par rapport à la Gelée royale rouge, je l'ai vendu à Azo pour la tout simple raison pour mon équipement. Je n'avais pas encore mon krysto FM 80% et mes dégats étaient nuls.

C'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorann
Prespic dormeur
Ellorann


Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

oulalalalaaaaa !
mais qu'est_ce que c'est que ce bordel là ?
j'ai l'impression que certains oublient ici une chose qui me semble des plus essentielle : C'EST UN JEU (j'ajouterais BORDEL).
Et là, moi j ai eu la désagréable impression que l'on a demandé, à ceux qui se sont regroupés le temps de quelques combats, de devenir des "grosses brutasses hyper bien organisées leurs mères et qui en plus sont trop bien stuffés etc". Et là, j'ai rien compris. Pourquoi ? Parce que jusqu'à ce jour, je pensais qu'on JOUAIT pour s'amuser. Pas pour se fritter.

Bon, je constate que je me suis trompée. Maintenant, j'espère franchement que tt cela va se calmer, parce que j'ai autre chose à faire que de voir les gens se pourir la gueule pour une vague histoire de donjon, de qui a aidé qui à droper un truc ou qui a revendu quoi pour se payer des trucs.

Siouplait, ne reproduisons pas ici au sein de ce microcosme guildesque, l'ambiance pathétique de la France qui grogne... je veux m'amuser, rigoler, passer du bon temps avec vous.
Pas supporter des échanges d'insultes ou sous entendus douteux, pas voir des gens se beugler dessus pour un rien, pas toussa quoi.

Donc, pour moi, cette histoire est close. Par contre, essayons de faire en sorte que des choses pareilles ne se reproduisent pas... et conservons ce qui m'a fait rester depuis des mois dans la Trok-tout : la bonne humeur et l'entraide. Sinon, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

Je crois que le commentaire à Ello était tout a fait... Parfait! Elle a raison dans tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

A propos de l'entraide, vous avez trop pris l'habitude que ce soit à sens unique...
je ne compte plus les heures de jeux passée à faire des choses aux profit d'autrui sans compensation en contrepartie.
Pour la pano a d'azo, il l'a depuis son lvl 50, et à plus été préocuppé par monter ses métier, son perso, m'aider à jouer, aider tao, ellorann, natsumi quand son premier compte à été supprimé, qu'a faire du profit pour lui meme et à obtenir un bon stuff...
Je sais que azo est absolument dépourvu de tact, seulement ce qu'il dit est en général vrai et c'est souvent la raison pour laquelle je n'intervient pas quand il s'enerve...
ensuite, dès qu'il entreprend une action ig qu'il ne fait que pour lui, il est directement critiqué comme egoïste, quelqu'un qui n'aide jamais les autres et qui ne joue que pour lui, dans une moindre mesure pour moi. et vous vous jouez pour qui alors, si ce n'est pour vous et pour persone d'autre, en dehors de votre amusement personnel ?! ce genre de commentaire à son propos me met hors de moi, parce que certes il n'est pas irréprochable et très impulsif, mais c'est certainement pas celui à qui ont peu faire le plus de reproches...
et d'un coup, quand l'aide vient à manquer, ceux qui se sentent viser par ce que je viens de dire seront les premiers à se plaindre à tao de notre refus d'aider à azo et à moi. et bien tant pis pour eux, vu que la seule aide concrete que j'ia reçue pour moi même depuisqueje suis dans la geo, vient soit de gens qui n'y sont plus, soit de azo, ellorann, kater, natpat et tao...
Sur ceux, je vous souhaite un bon jeux, jen'ai rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

Citation :
Désolé de te dire que une pano kwak à son niveau, ce n'est pas le meilleur Neutral . Et personne ne se demande pourquoi tu défends azo sur ce point.

Grande deja ma pano kwak je sais tres bien que c est pas l ideal a mon
lvl et je m en contrefout mais tu vois si je m etais occupé de mon stuff je ne serais pas lvl
86 je ne serais pas alchi lvl 100 ni paysan ... syli ne serait pas lvl
75...

mon stuff c est aujourd hui que j ai decidé de me le faire

Ensuite sur le fait que syli et moi soyons ensemble irl n a rien a voir
avec dofus si je disais des conneries elle me le ferait remarquer .Que
ce soit toi ou quelqu un d autre, personne n a a s occuper de ça et ça
ne regarde qu elle et moi.

Personne n a a donner son avis la dessus ni a dire c est bien c est pas bien ce sont NOS affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

personne dans cette discussion (bataille de chiffonniers?) ne s'est mélé des relations entre elle et toi... on s'égarre.
On parle d'une ambiance, pas de reglements de comptes.
Lorsque vous donnez votre avis essayer d'etre le plus clair possible, autant dans le fond que dans la forme.
Les conseils de stuff ont été donné IG si je ne m'abuse... donc pas a refaire ici.
Maintenant les p'tits loups va falloir passer a autre chose, ouvrez un débat sur les évolutions de la guilde au lieu de tout bombarder sur un meme topic ou on ne voit meme plus ce qu'il y a d'important et qui va partir en flood sans but ni objet.

On a demandé un avis de chacun sur ses impressions vis a vis de l'ambiance actuelle, et il se passe la meme chose qu'en direct : sa répond, se re répond, se justifie etc...

Le poste est donc au final : sans interet! modérez vous un tout piti peu
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Ok kater ce post est sans interet mais pour ce qui est de syli et moi
grande s en est melé en disant ça :
Citation :
Et personne ne se demande
pourquoi tu défends azo sur ce point.

Voila stou moi j en ai fini avec cette histoire.
tant que ça n est pas relancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:41

Je suis désolé pour le dernier post. Disons que je n'étais pas trop "joyeux"...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

Au lieu de faire ce topic, un topic à flood, je préfère encore le locker. Ce qui a été dit, j'espère qu'il en sera tenu pour compte. Les règlements de compte n'ont rien à voir ici. Que les mécontents aillent voire ailleurs si je ne m'y trouve pas. Ensuite, l'effort, on l'a dit c'est tous ensemble. Et au risque de me répéter, l'aide diminuera si on finis par jouer que pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...   Ambiance générale, température de la guilde momentannée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance générale, température de la guilde momentannée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'xp guilde
» Les Objectifs de la guilde
» Bonsoir la guilde
» [GUILDE] Ben-Kiere
» Gestion des xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le savoir faire de Mise :: La taverne-
Sauter vers: