Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-des-anges
Tofu nerveux
marie-des-anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

voila comme certain le savent oihanna est la mamie de marie des anges qui est elle bricoleuse et grace au derniere maj ce metier peux xp un peu plus facilement a savoir en faisant des clefs de donjon ( c'est sur ca que je pex pour l'instant) je suis lvl 18 pour l'instant pour pouvoir faire ces clefs j'ai besoin de certaines ressources

les clefs bouf :
10 laine de bouftou
1 sabot de bouftou
1 oeil

donc voila pour les aautres recettes c'est noter sur les clefs je serais ravies de vous en crafter car cela m'aidera a xp ce metier (pour l'instant je suis a trois case) donc les clefs que je peux faire sont les bouftou, les squellettes, les champs et les bulbes

si vous ne vous servez pas de certaines ressource ca me ferai grand plaisir si vous pouviez me les donner pour moi arriver a faire monter se metier un grand merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscelestes.forum2jeux.com/index.htm
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:44

je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:57

j'ai regardé dans ma banque et j'ai assez de ressource pour faire 26 clefs tofu ( recette : 10 bec + 1 plume + 1 oeuf)

sinon pour les clefs champ j'ai plein de petal de tournesol sauvage mais aucune fleur de pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Tofu nerveux
marie-des-anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

un grand merci spy et bitoku grace a vous je suis presque lvl 20 donc je suppose que je vais pouvoir passer au craft a 4 cases je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscelestes.forum2jeux.com/index.htm
marie-des-anges
Tofu nerveux
marie-des-anges


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:59

voila marie est lvl 25 bientot 26 en bricoleuse elle peut faire de joli crafte a 4 cases donc je peux faire clef pandikaze, kitsou, abra, l'antre du dc, le donjon dragoeufs etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscelestes.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse   oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oihanna la tite eleveuse et marie la tite bricoleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oihanna et marie
» Tite Candidature ^^[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le coffre à kater :: La place marchande-
Sauter vers: