Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature de "RoOna"

Aller en bas 
+2
truc
el-grande-feca/racfraz
6 participants
AuteurMessage
*RoOna*
Invité




[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

A travers, Opsine, j’ai pu apprécier ...enfin une guilde utile fun et bigarrée. Pourquoi ne pas rejoindre cette bande de joyeux drilles et apporter ma modeste contribution.

*Presentation IG :

Je m’appelle RoOna et partage l’héritage de Crâ depuis 62 niveau.
A forte tendance Pyromane, j’aime brûler mes victimes en hurlant « barbecue » lors de combats épiques.

Sous la houlette de Farl Hingals je suis devenue maître paysanne, le fournil n’étant pas très loin je suis devenue maître boulangère également ... puis ce fut la révélation, l’illumination ; ma première jupette, mes premiers bandeau, aujourd’hui je suis tailleur et nage de la monde de la haute couture depuis 7 niveaux.

Je suis à votre disposition pour toute récolte de céréales et pour toute confection de pains, de bonbons et autres briochettes savoureuses. Quand à mon métier de tailleur, compte tenu de mon level, je « crafte » gratuitement tant que l’on me fournit les ressources.

*Presentation IRL


Je me m’intitule Cédric, j’avoue une trentaine d’année sans anti-ride…mais uniquement sous les coups d’Opsine.
Ingénieur chimiste, je suis propre sur moi et très affectueux.

Dofus est devenue petit à petit un rendez-vous quotidien que j’affectionne particulièrement ne serait-ce que pour son humour et son design.
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

Aaaah le frère d'eaupsine ! Elle serait pas content si on te recrutait...
Alors je suis désolé de te dire que je suis pour que ton frère soit dans la guilde Eaupsine! (phrase a relire pour bien comprendre) Maitre paysan et boulanger, que demander de mieux ces temps-ci! Belle présentation, tu as de l'air très motivé. Autres membres de la geo a vous !

Edit : après discussion avec opsine , jai pu comprendre que c'était son petit copain! Et pas son frère! farao


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

j'adore le passage rp Very Happy surtout l'effet "barbecue" ^^ malgré les souhaits de notre très chère Eaupsine, je ne peux refuser une telle candidature et comme la dit racfraz, rien de mieux qu'un maître paysan et boulanger en cette période ! ( le point d'exclamation est un clin d'oeil à eaupsine xD)
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:33

huumm... eaupsine faisant partie de la guilde, elle est en droit (devoir?) de venir s'exprimer! Smile
Mais .... eaupsine....
*sors son Voici Géotrokien*
ah oui!!! eaupsine....danteo...toussa!
ah, bon béh, euh, comment dire : Danteo, t'as plus qu'a te présenter a la belle famille! (non? pas encore??)

Sinon pour la candidature elle meme : une description réellement agréable a lire, des conditions (plutot renouvellées ces derniers temps) remplies, je ne vois rien de spécial a reprocher.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
opsine
Tofu nerveux
opsine


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:46

Bon, alors je vote aussi, en essayant de rester objective... 2 métiers montés à 100 un autre en devenir. Ca passe! ^^


Very Happy


Like a Star @ heaven Eaup'. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net/Le-coffre-a-kater-c2/Livre-de
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Même si je suis plus trop la durant 15 jours (Aie les mises en guilde *espère avoir laissé le droit à quelqu'un). Mais je suis pour. Vive la présentation. Et pis comment dire, depuis que notre apprenti tailleur a quitté le serveur raval, j'avais comme une soudaine envie que quelqu'un puisse reprendre le flambeau. Donc quelle belle occasion se présente. Je dis pour et comme à certains, si certaines des ressources que je possède puissent t'aider, n'hésite pas à demander. Smile

Pour les combats, bah, on fera cela ensemble (enfin, quand on pourra reprendre dofus aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
bouy
Bouftou vagabond
bouy


Nombre de messages : 66
Localisation : /w *miss-bouy
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Pour les Géotrokistes qui ne savais pas...

eaupsine est arrivé un peu au piff d'une rencontre, et a attéri sur la guilde (Village des Schtroumpfs) dédier au stockage de mes mules...
Alors bon, j'alais pas la laisser toute seule avec mes Schtroumpfs jocolor , malgré qu'elle n'y voyais pas d'inconvéniants..
Et paff,, demande IG a toa, et paff a la GEO...

Et paff, là, sont copain est de la partie aussi Smile

Tres bon tout cela,, car ce sont des personnes fort simpatique Smile

pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouybouy.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de "RoOna" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de "RoOna"   [Acceptée] Candidature de "RoOna" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de "RoOna"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» febrilahm [Acceptée]
» [acceptée]X-Rositar-X
» Canditature de enu-man[Acceptée]
» [Acceptée] candidature miho
» candidature de titou-le-medecin[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: