Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rulik.

Aller en bas 
+2
katerpilar
el-grande-feca/racfraz
6 participants
AuteurMessage
Rulik
Invité




Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Moi! je suis un sacri tres dynamique pret a aider les autre et j'aime parler je suis sacri air lvl 36 et je suis l'ami de tao-toa . je suis alchi lvl 7 et j'ai un sram lvl 50 tailleur lvl 4. j'xp surtout au koalak blop dopeul et des endroit ou sa xp bien avec mes amis. afro
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Je veux pas faire mon rabat-joie, Mais tes métiers ne sont pas assez haut, alchi qui est un métier assez facile tout de meme, et tailleur que tu vas oublier dans quelques mois ou semaines jen suis sur, alors un gros : Contre. De plus, tu devrais nous faire savoir ta motivation pour venir dans cette guilde parce que la, meme si tu es un ami de tao, ça ne veut pas dire que tu es pret a entrer dans la geo.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rulik
Invité




Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Je commence alchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rulik
Invité




Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

En IRL: Je m'appelle maxime je suis un jeune sportif jai 14 ans jaime dofus faire du bike et le football
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

Alors alors, me voila!
je peux faire mon rabbat joie, vu que je le suis Very Happy
Comme l'a bien souligné el-grande, tes métiers ne sont pas a niveau pour que tu trouve une place parmis nous.De plus ce sont des métiers sur deux personnages différents, donc je suppose que l'on est loin du p'tit bonhomme qui a tres envie de faire monter ses métiers en priorité No . Je rappel que l'artisanat reste un des objectifs de la guilde, alors c'est le critère prioritaire pour le recrutement.

je ne pense pas qu'il y ait a épiloguer. Je laisse ouvert pour tout commentaire ou avis des autres membres, mais c'est CONTRE.

PS: rien ne t'empeche d'xp tes métiers, et de repostuler quand l'envie t'en dira (et la motivation aussi) Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
Rulik
Invité




Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:06

mes je vien de commencer alchi et apres je vais prendre un autre metier.
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:43

Prend le temps de monter tes métiers, et ensuite on avisera
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

je suis plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
opsine
Tofu nerveux
opsine


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

On ne remplis pas les conditions de ===je veux être artisans au sein d'une guilde d'artisans=== donc c'est un avis DEFAVORABLE jusqu'à ce que tu ai monté tes métiers.

A très vite, repostule ça vaut le coup si tu es motivé et si tu as compris quelle est le fondement de cette guilde.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net/Le-coffre-a-kater-c2/Livre-de
Contenu sponsorisé





Candidature Rulik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rulik.   Candidature Rulik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rulik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: