Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du nouveau forum?

Aller en bas 
5 participants

que pensez-vous du nouveau forum?
excellent, super
Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_lcap40%Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
tres bien
Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_lcap60%Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
bien
Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien, mais ils auraient place a certain changement
Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aimais mieux l'autre forum
Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
APOCALYPSE-DEATH
Bras droit
APOCALYPSE-DEATH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:24

Bon j'écrit ce topic pour savoir l'avis des membres de la guilde et ceux qui viennent visiter notre forum. Ceci est pour nous aider a faire un forum dont tout le monde sera content .

Tant qu'a moi je le trouve mieux que l'autre , surtout avec son petit coté médiéval Twisted Evil
l'autre forum commençait a me tomber sur les nerfs avec le bleu turquoise xd Twisted Evil

Ceux qui vote le 4e choix ( bien, mais ils auraient place a certain changement ) veuillez indiquer quels changements vous aimeriez que le forum subisse et tao en prendra note ainsi que nous les modérateusr. Merci de votre collaboration pour améliorer le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:01

Nous sommes encore en partie en chantier, tous n'as pas été posté, mis en place. si vous avez des remarques à nous faire, n'hésitez pas, elles seront prises en comptes si elles s'avèrent pertinentes. bien a vous, membres de notre geo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellorann
Prespic dormeur
Ellorann


Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:42

bah très bien, parce que si je mettais plus, vous prendriez la grosse tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitoku
Prespic dormeur
Bitoku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2007

Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:36

J'aime ce forum mais la ban ne va plus avec le ton sombre du forum, m'enfin il est mieux que l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-king-sando-II
Tofu nerveux



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:21

Moi je kiff de trop x) sauf la ban.. sa va pas trop avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum?   Que pensez-vous du nouveau forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Vous mangez quoi devant le jeux ?
» Nouveau cordonnier
» Vous me trouvez sympathique?
» Etes vous noob ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Le savoir faire de Mise :: La taverne-
Sauter vers: