Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bannissement de Danteo

Aller en bas 
+2
opsine
azotyde
6 participants
AuteurMessage
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:05

Cet apres midi j'ai banni danteo de la guilde sans préavis en constatant a la fin d un combat que j'avais été mis a 90% d'xp guilde.
M'étant deja accroché avec lui plus tot dans l'apres midi ça n'aurait pu etre selon moi que lui qui ai fait cela, les autres membres présents étants au dessus de tout soupçons
Pour la suite je laisse la guilde choisir si il sera repris ou non dans la guilde.
Personnelement, danteo m'énerve au plus haut point et je voudrais avoir l'avis des membres avant que pada ne prenne une décision définitive a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
opsine
Tofu nerveux
opsine


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:37

J'étais en combat avec Azo à ce moment là, mais je n'étais pas connectée juste avant pour l'altercation.

Dans le doute de savoir qui a pu modifier l'xp (eh oui, cette action ne laisse aucune trace...), je suis personnellement d'avis de réintégrer Dantéo, même si vous déciderez peut être de lui enlever pour la forme ses droits de gerer l'xp (même momentanément), puisqu'il dit ne pas avoir modifié l'xp d'Azo.

*Oulà ma phrase est longue et. compliquée! ^^*
*Mais vous saurez me comprendre!!!Very Happy*

Conclusion : Dantéo est pour moi (même si j'arrive dans la géo depuis peu) un des éléments de la guilde, au même titre que les autres. Ainsi, j'aimerai qu'il y conserve sa place! ^^



A vous la parole!


Like a Star @ heaven Eaup' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net/Le-coffre-a-kater-c2/Livre-de
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

Meme si tu penses que c'est lui , tu ne peux pas le bannir sur un fait qu'il n'aurait peut etre pas fait, une personne aurait très bien pu se tromper de ligne en changeant son xp guilde. Donc pour l'instant, je suis contre le bannissement de danteo.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

Et pourtant, il me semble que vous soyez assez grand ... J'espère pouvoir entendre l'avis de Danteo sur ce forum (pour le peu qu'il lui arrive de visiter)
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Je ne penses que ça soit une raison valable pour bannir danteo, alors je suis pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
opsine
Tofu nerveux
opsine


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Finalement il a de la chance! ^^ il pourra se vanter d'avoir intégré deux fois la géo!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net/Le-coffre-a-kater-c2/Livre-de
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

3 eme réintégration pour dantéo Wink

en ce qui concerne le bannissement :
d'une part je trouve un peu excessif le fait de banir a cause d'un doute, c'est un abus de pouvoir.
Néanmoins je trouve tres bien que tu l'ai fait, car au moins les choses ont le mérite d'etre clair.

Malgré tout, je rappel que l'on est la pour jouer, donc ne vous jetez pas de pierres dessus. Ceux qui ne vous plaisent pas, essayez de les ignorer, d'autre les apprécient surement. De plus, j'estime que l'on est tous, meme les plus jeunes, assez aptes a se dire les choses en face, sans etre vulgaire, ni offensant. Savior dire les choses qui genent c'est toujours un pas de moins faire par l'autre dans la prise de conscience de ce genre de "relouteries".
N'oubliez pas : nous sommes une guilde, nous sommes un pour tous, et pas seulement tous pour un...

En tous cas le probleme est signalé, Dantéo prévenu, il passera surement sur le fofo pour lire ca.
A mon humble avis, il faut attendre qu'il ait lu tout ca avant de le réintégrer. Il verra qu'il est soutenu par certains, et que d'autres sont dubitatifs... Ainsi va la vie.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Danteo Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Danteo   Bannissement de Danteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Danteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Bannissements-
Sauter vers: