Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poney, gentil poney

Aller en bas 
4 participants

J'veux un poney
... comme avant, parce qu'il me plait ainsi
Poney, gentil poney Vote_lcap29%Poney, gentil poney Vote_rcap
 29% [ 2 ]
... tout propre comme un sous neuf, il est tout mimi ainsi
Poney, gentil poney Vote_lcap43%Poney, gentil poney Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ah, bon on a un poney, bah je savais pas qu'il existait
Poney, gentil poney Vote_lcap28%Poney, gentil poney Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:50

Bon voilà un p'tit temps que je discute, que je parlotte pour ne rien dire alors voilà...

J'aurais aimé savoir les avis de chacun sur l'option à prendre sur l'poney. Continuons nous de monter ses caractéristiques de taxes, même si certains le considèrent comme du vol, ou allons nous à l'opposer vers un poney dis propre, donc à 0% partout.

Donc voilà, parce que nous ne sommes pas une oligarchie, y a moyen de discuter, et d'faire de grand' chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Re: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:05

poney 0% est d'ores et déja impossible.
Je rappel que les seuls poneys qui ont été posés l'ont été fait occasionnelement, sur des maps ou nous meme droppions.
Plus comme aide que comme taxe.
Néanmoins, moins on en posera, plus je serai satisfait car je n'aime pas du tout ca.

Au pire ce que je souhaiterai : une durée de maintient des poneys, après quoi on les retire tout simplement. On évitera tout abus de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Re: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Taratata katerpilar, un poney 0% est tout à fait possible. Dans le livre des alchimistes concernant les percepteurs il y a moyen de leur faire perdre ces points justement. J'y ai regarder de prêt et c'est jouable. Il suffira de les réinvestir comme point d'attaque. Le seul soucis c'est que nous avons l'équivalent de 10+7,8+1 soit grossomodo 20 points réparti ... donc pour un minimum de 20 guildalogemme déjà.

C'est une solution couteuse, je le sais, mais je souhaite repartir sur un poney à 0% afin de "gêner" les poneys de guilde percevant une grosse taxe. (25% est beaucoup trop).

C'est un choix à faire en guilde, car nous n'avons surement pas la somme individuellement. C'est pour cela que j'ai lancé le sondage, afin d'avoir un débat là-dessus.

Si on souhaite parler de la gestion des points de caractéristiques, on pourra le faire aussi. Rien ne nous en empêche de le faire par la suite... Mais faut d'abord savoir ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
xxx-eni-xxx
Tofu nerveux
xxx-eni-xxx


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/06/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Oo   Poney, gentil poney Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:08

Pourquoi se priver du poney alors que la guilde est monté a un niveau assez conséquent ?
Et en suite à cette question si le niveau de la guilde ne sert pas aux enclos ni aux maisons, à quoi sert-il ?
Enfin bref mis à part ça, je n'ai aucun avis sur la question cheers
Bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Re: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:32

Et euhm ... on pourrait peut être éviter de payer le prix de 19 guildalogemmes et de n'en utiliser qu'une pour faire une "sous-guilde" qui ne serait consacré qu'à la pose d'un poney propre ?

Cette sous-guilde pourrait être occupée par nos mules.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
natpat
Tofu nerveux
natpat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Re: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:33

Etant donné que l'on pose trés peu de poneys , je trouve ce débat un peu surfait ...
En plus si modifier les caracs des poneys doit representer un coût pour la guilde , ca ne me semble pas cohérant.

Pour ma part je trouve que nos efforts devrer converger surtout vers plus de jeu en guilde notamment a travers les donjs.

Par exemple nous avons fait a 4 Geos 1 donj kool cette semaine , les seules a repondre present etaient les lvl 6X de la guilde .

tschussssssssssssss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney, gentil poney Empty
MessageSujet: Re: Poney, gentil poney   Poney, gentil poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney, gentil poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Annonces :: La boussole à Géo-
Sauter vers: