Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Empty
MessageSujet: Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...   Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:25

Voilà, j'aimerai vous proposer ce nouveau système de recrutement, j'aimerai avoir les avis de tout le monde, pour savoir si le mettre en place est une bonne chose.

En gros, le système est le suivant ... Si un nouveau membre souhaite postuler, il faudra qu'il puisse trouver un parrain. Le rôle de ce dernier est de soutenir son filleul et de répondre de ses actes . On peut définir entre nous le role du parrain et du filleul ... histoire d'être tous clair par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Anti-vers
Bouftou vagabond
Anti-vers


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Empty
MessageSujet: Re: Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...   Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:20

Moi je suis d'accord, ca évitera que n'importe qui rentre par hasard dans la guilde, juste pour se trouver une guilde qui tienne un peu la route. Et grace à son parrain, on pourra connaitre les véritables attentes du joueur, et ce qu'il est pret à apporter à la guilde.

J'édit' pour Katou en dessous: Vi mais si c'est un bon artisant, il cotoie d'autres artisants qui cotoient d'autres artisants qui ... Donc à un moment ou l'autre il a moyen de rencontrer un Géo, et à partir de là, le contacter pour prendre des conseilles, organiser une séance de drop/XP, un donjon ... Ce n'est pas parceque il n'a pas de parrain qu'il ne peut pas en trouver un.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Empty
MessageSujet: Re: Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...   Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:55

et si un artisant a tout simplement envie de nous rejoindre pour que ses métiers soient placés au sein d'une guilde adéquat... on le refuse?

J'aime assez l'idée du parrain, mais ne fait QUE comme ca me dérange un tout petit peu.
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Empty
MessageSujet: Re: Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...   Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

non non, mais kat, comme le dit tivers, avoir un parrain, c'est déjà avoir une relation plus directe avec l'un des membres de la guilde. S'il veux nous rejoindre pour ses métiers, autant qu'il nous connaisse un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Empty
MessageSujet: Re: Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...   Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain, mon beau parrain, dis moi oui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UAM] Engagement du beau parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: Annonces :: La boussole à Géo-
Sauter vers: