Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jutaxelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Glandeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:17

Bonsoir à tous !


Pseudo: Jutaxelor

Classe : Xelor

Niveau : 81

Métiers : Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100 Mineur lvl 91


J’ai rencontré votre guilde en Arène pour la première fois, j’ai même regardé vos combats et vous m’aviez l’air tous sympa et prêt à rendre service (PS : J'adore votre blason)

J’aimerai apporter mon aide dans votre guilde au niveau de l’artisanat et aux diverses donjons ou activités. J’espère que votre guilde m’apportera de l’aide quand j’en aurai besoin à l’occasion de bras pour taper des monstres dont j’ai besoin des drops tout comme je peux le faire

J’ai appartenu à la guilde « i-phenomen-i » que j’ai quitté car je ne pouvais pas apporter mon aide car je n’étais pas de leur niveau, il y avait beaucoup d’activités notamment donjon dont je ne pouvais pas participer à cause de mon lvl assez faible par rapport à le leur.



Mon xelor est terre, avant de faire le donjon otomaï j’étais feu mais j’ai une légère préférence pour les xelor terre Smile

Ce qui m’attire le plus dans dofus c’est tout d’abord l’artisanat, le pvp mais jamais en zone de drop ou d’xp, le pvm, et les conquêtes de territoires.


J’ai 16 ans, j’habite Roubaix près de Dunkerque (avis aux amateurs de plage ), j’adore le sport, la guitare et la lecture (Dofus tome 7 powah!Very Happy)

Bon vote à tous !
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:28

Ne faisant plus partie de cette guilde je me permet tout de meme de te repondre.
La géo vit actuellement une grave crise et doit décider ce qu'elle va devenir.
Je ne sais pas si tu auras une autre réponse et si ta requete a une chance d'aboutir car ce forum est casiment mort, tout comme la guilde ig malheureusement..

Azo
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
Anti-vers
Bouftou vagabond
Anti-vers


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:34

Moi je suis toujours la, et je me permet de te répondre que je suis pour. Comme l'a dit Azo, on est un peu (beaucoup) en crise, de moins en moins de monde pour faire vivre la guilde, c'est pourquoi il faut recruter !!!

Tu m'as l'air de savoir écrire, même si paysan et boulanger ne sont pas des métiers particulierement dure à monter, tu corresponds largement aux critères.

Donc on va attendre que d'autres personnes répondent sur le forum, s'il y en a, mais contacte moi IG pour qu'on fasse un peu connaissance !!

/w anti-vers !!!
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

Je suis pour, Tivers est notre recruteur officiel en ce moment Smile
Ca va faire du xelor ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-vers
Bouftou vagabond
Anti-vers


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:21

Recruté le 15/12/07 a environ 13 H 00

a non, il n'est pas content .. l'es partis en moins d'une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jutaxelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jutaxelor   Candidature de Jutaxelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jutaxelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements-
Sauter vers: