Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres

Aller en bas 
+2
el-grande-feca/racfraz
truc
6 participants
AuteurMessage
osamada
Invité




[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:44

Bonjour cher membres de GEO TROK TOUT




Si je veux m'inscrire c'est car j'ai observait votre guilde pendant 1moi j'ai vue les membres ect j'ai rencontré Tao-Toa *je les trouvé simpa*



je suis boulanger lvl 52 et alchimiste lvl 19

moi meme lvl 45



j'aime plus la musik gothique pour ce qui n'aime pas tenpis et puis chaqun c'est gouts comme on dit:j'abbite la france plus présisement lille,j'aime rendre service au gens met pas trop xp ce n'est pas mon pass temp favoris j'aime explorer le vaste monde d'amakna j'aime par dessu tout faire des donjons.




si je m'inscri dans cette guilde c'est pour y metre ma modeste experience de boulanger et d'alchimiste.


OSAMADA!!
Revenir en haut Aller en bas
taonotho
Invité




[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:50

Mouip pourquoi pas, nous avons besoin de boulanger et d'alchimiste (après réflexion nous sommes un peu trop dur).

Sinon cela tombe bien, y a un projet de pain, donc j'espère que tu seras partante.

Ensuite, moi j'attends l'avis d'autres memvres.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:41

Je n'y vois aucun inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

..NON les boulangers et alchimiste on a que ça et on est loin d en
avoir besoin on aurai meme pas du preter attention a ce post et le
suprimer direct

Azo de retour et bien decidé a foutre la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:28

ne pas préter attention a un post n'est pas une preuve de grande ouverture d'esprit... et encore moins de gentillesse. Je ne nous crois pas débordé par les demandes.
Que ce soit ce que l'on recherche ou pas, on se doit de s'y arréter...
Aux vues du projet que l'on souhaite mettre en place, je suis assez d'accord pour tenter l'aventure .
Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Admin
Tao


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:49

Comme le dit kater, on n'est pas écroulé sous les masses de demande. Donc à nous d'y porter attention, surtout que vlà, il y a le projet mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://geotrok-tout.1fr1.net
truc
Prespic dormeur
truc


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:54

Si c'est pour foutre la merde va dans la taverne... ici c'est le recrutement. Et je te demande de revoir ta décision car durant ton absence, nous avons redonné vie a un projet abandonné qui consiste a vendre du pain. Et ces jours-ci, je ne suis pas si sur de l'étendu des boulangers et des alchimistes dans nos rangs...

Je propose une solution à ce problème : Etant donné que nous commençons un projet d'une grande ampleur( c'est le cas de le dire) les boulangers et autres métiers du genre sont désormais comme un métier à part entière et non comme une source de pods. Si nous venions à accepter osamada dans rangs, elle devra avant tout participer au projet mais aussi monter un troisième métier qui sort de la monotonie des boulangers, paysans et alchimistes ( c'est-à-dire le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Muse
Sylielle


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : dans les bras d'azotyde
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:22

Pour avoir la liste des boulanger/paysans/alchimiste, je vous rappel que nous avons un livre des artisans, à jour je l'espere...

ensuite pour cette histoire de vente de pain, j'ai quand même fourni
dans le coffre de la guilde plus de 1000 pains que j'av ais crafté qui
étaient destiné soit à leur vente par le biais de ban-kière, soit pour
votre consommation. j'étais aussi sensée assurer ce service de craft
mais j'y peux rien j'ai foutu en l'air mon pc avec mon thé...

et j'ai entendu je ne sais pas combien d'entres vous pleurer qu'on
était "envahi" par les perso ayant ces metiers et pas de "vrai" craft à
coté...

donc si vous jugez bon de recruter osamada je ne suis pas contre, mais
quand je pourrai revenir jouer je ne veux pas entendre une seule
plainte à propos du fait qu'on est trop de paysans boulanger dans la
geo...









*retourne faire des calinous à azo*I love you



*azotyde qui s incruste*

Dame sylielle a parlé !! inclinez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
osamada
Invité




[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: reponce   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:04

si je suit accepté dans la guilde je suit d acor pour participé au projet de pain
Revenir en haut Aller en bas
azotyde
Recruteur
azotyde


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans le lit de sylielle
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:54

si tu es accepté c est uniquement pour que tu y participe :twisted:

enfin jle vois comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-softeur.skyblog.com
osamada
Invité




[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: mon 3em metier   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:58

j'ai oublier je suis aussi paysanne lvl 36:!:
Revenir en haut Aller en bas
el-grande-feca/racfraz
Prespic dormeur
el-grande-feca/racfraz


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2007

[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:42

Citation :
si tu es accepté c est uniquement pour que tu y participe

Je penses pas que ça soit vraiment la raison de la recruter. Si sa serait uniquement pour ça, elle serait considéré comme une esclave. Je pense pas que ça soit le motif d'un bon recrutement dans une guilde. Si tu veux que notre guilde represente d'esclavage, occupe toi en tout seul. Bon, revenant a notre candidature osamada, j'ai eu la chance de lui parler, elle semblait très motivé a faire notre projet. je n'ai pas eu a lui demander de faire du pain, elle la proposé tout seul.

Maintenant, tu peux aller faire tes petits calinous, tu seras meilleur la dedans. Maintenant je me la ferme.(point final, pas de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accept] osamada une boulanger pas comme les autres   [Accept] osamada  une boulanger pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accept] osamada une boulanger pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitoku: tailleur, boulanger et paysan
» Osamada le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: