Géo trok'tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géo trok'tout

Guilde artisane, artisans de tout poil, bien venue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greendaylight
Glandeur
greendaylight


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bonta HIHI
Date d'inscription : 09/10/2007

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:30

mon départ était imprévu j'en susi désoler mais quand un gars me gueule dessus juste pour avoir mit ma drago dans l'enclos de bonta et me dit que je n'ai po le droit alors qu'on m'en a accorder le droit je crois que j'était parfaitement en droit et si il avait peur que ma monture prenne un peu de c foudroyeur fallait me demander de payer en attendant moi jm'en fou mais j'avait assez de tune que pour lui payer meme des nouveaux si sa pouvait le rendre heureux .

enfin mtn jsuis entrain d'économiser pour m'acheter un enclos 10 monture 10 objet et je ne viendrais plus sur le forum et je ne compte plus venir dans votre guilde non plus mais je trouve dommage qu'on laisse parler ainsi les personnes dans une guilde que je pensais plus mature et sachant parler autrement que par la violence .

je passait juste dire au revoir au personnes simpas de la guilde et je vous pries de ne pas vous prendre la tête que certain ,se n'est qu'un jeu apres tout .

merci quand même, même si vous ne m'avez pas aider à avancer a plus et surtout merci à toi tao-toa de m'avoir permis de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar
Admin
katerpilar


Nombre de messages : 229
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2007

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

je laisse ouvert au cas ou il y aurait des commentaires des concernés.
la moindre réponse non prévue a cet effet partira a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un départ... en histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géo trok'tout :: L'armurerie de Tao :: Recrutements :: Bannissements-
Sauter vers: